/리뷰

리뷰

517 Uniiti 리뷰

100% 실제 검증된 리뷰입니다.

K

Karine B. 평가

14/06/2026 12:01
X

Xavier B. 평가

Bon moment passé avec quelques anciens collègues où nous avons été bien accueilli, service efficace, carte suffisamment variée, bonne cuisine où nos différents plats ont été appréciés. Nous y reviendrons

09/06/2026 05:41
V

Veronique R. 평가

Gentillesse du service, flexibilité selon les demandes et carte intéressante

01/06/2026 01:05
L

Laure G. 평가

31/05/2026 07:08
C

Carlos M. 평가

Nous sommes venus avec un couple d'amis pour la première fois pour un brunch, et c'est l'un des meilleurs rapports qualité/prix de Paris. L'offre est généreuse, les produits de qualité (les viennoiseries et gâteaux sont excellents), et le service est très sympathique. A recommander !

24/05/2026 05:46
G

Gérald E. 평가

Nous avons réservé pour trois personnes et pour la première fois, accueil professionnel et sympathique, décor très agréable mais surtout au calme et sans circulation à proximité. Les produits proposés sont de qualité, frais, goûteux et en quantité, il y a un choix énorme, hygiène et propreté impeccable, bonne adresse nous reviendrons. Merci à toute l’équipe pour ce magnifique moment. Gérald et Nathalie paris

24/05/2026 05:13
D

Daniela F. 평가

J’adore ce restaurant pour son accueil et l’emplacement en terrasse

23/05/2026 06:13
L

Laurence B. 평가

18/05/2026 06:57
l

laetitia l. 평가

Très bon rapport qualité/prix: c’est varié et copieux et le choix est la. Personnel à l’écoute et sympathique Petit bémol sur les crêpes et pancakes un peu secs

17/05/2026 07:36
M

Marie Laurence M. 평가

16/05/2026 07:52