Domů /Recenze

Recenze

515 recenze společnosti Uniiti

100% skutečné, ověřené recenze.

V

Hodnotil uživatel Veronique R.

Gentillesse du service, flexibilité selon les demandes et carte intéressante

01/06/2026 01:05
L

Hodnotil uživatel Laure G.

31/05/2026 07:08
C

Hodnotil uživatel Carlos M.

Nous sommes venus avec un couple d'amis pour la première fois pour un brunch, et c'est l'un des meilleurs rapports qualité/prix de Paris. L'offre est généreuse, les produits de qualité (les viennoiseries et gâteaux sont excellents), et le service est très sympathique. A recommander !

24/05/2026 05:46
G

Hodnotil uživatel Gérald E.

Nous avons réservé pour trois personnes et pour la première fois, accueil professionnel et sympathique, décor très agréable mais surtout au calme et sans circulation à proximité. Les produits proposés sont de qualité, frais, goûteux et en quantité, il y a un choix énorme, hygiène et propreté impeccable, bonne adresse nous reviendrons. Merci à toute l’équipe pour ce magnifique moment. Gérald et Nathalie paris

24/05/2026 05:13
D

Hodnotil uživatel Daniela F.

J’adore ce restaurant pour son accueil et l’emplacement en terrasse

23/05/2026 06:13
L

Hodnotil uživatel Laurence B.

18/05/2026 06:57
l

Hodnotil uživatel laetitia l.

Très bon rapport qualité/prix: c’est varié et copieux et le choix est la. Personnel à l’écoute et sympathique Petit bémol sur les crêpes et pancakes un peu secs

17/05/2026 07:36
M

Hodnotil uživatel Marie Laurence M.

16/05/2026 07:52
Y

Hodnotil uživatel Yohan G.

Lieu très chaleureux, le personnel est très agréable. Nous y étions pour le brunch c’était très bien. Repas copieux, et de qualité

11/05/2026 04:55
D

Hodnotil uživatel Dan S.

Bon accueil, service rapide, nourriture bonne

05/05/2026 08:35